FBI-INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FBI-INTERNATIONAL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CV : Faruk.G77

Aller en bas 
AuteurMessage
.:II:.Toulou60.:II:.
Admin
.:II:.Toulou60.:II:.


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2018

CV : Faruk.G77 Empty
MessageSujet: CV : Faruk.G77   CV : Faruk.G77 EmptyMer 18 Avr - 14:21

1) Pseudo Habbo: Faruk.G77

2) Comment avez vous connue le FBI?

Je l'ai vu en promotion dans "Apparts"

3) Votre parcour dans Habbo?(penser a preciser les grade puis 10lignes minimum)

J'ai tout d'abord commencé par travailler au FBI OF N.Y en tant que Guide (4eme grade après recrue)
L'entreprise a été fermée donc je me suis dirigée vers le PONY, jusqu'au grade de Brigadier. Elle a été remplacée par une mafia alors je suis allé à l'ONU. A l'ONU, je suis r-pas resté longtemps car on s'est moqué de moi et je n'aime pas ça.



4) Avez vous d'autre compte et leur pseudo?

Non pas d'autre compte.


5) Pour quoi vous et pas un autre? (A déveloper)

Je suis compétent et actif, ce qui ferait de moi un bon HG si possible, je pourrai peut-être m'occuper du personnel ou bien autre chose. J'ai les compétences pour occuper un poste d'haut gradé.

6) Quel sont vos point fort et tes point faible?

Points forts : Dynamique, actif, et bon conseiller. Je suis plutôt gentil et je comprend vite. Je dirai que mon point faible est le fait que ne parle pas beaucoup dans le QG, je ne cherche pas a aller vers les gens, je suis timide. Je ne sais pas si la timidité est un défaut ou non.

7) Tes jour de connexion et heures?

Pratiquement tous les jours vers le soir. Le week-end, je peux me co dans la journée s'il le faut et pendant les vacances scolaires également.

Cool Pour quoi doit-on l'accepter

Mon sens de l'organisation, d'écoute et ma rigeur ferait de moi un personnel compétent et serviable pour l'entreprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-i.forumgaming.fr
 
CV : Faruk.G77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI-INTERNATIONAL :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: